Prendre soin de nos clients et
de nos collaborateurs a toujours été dans les valeurs de Toyota. Dans ce
contexte, nous sommes encore plus attentifs et appliquons les mesures
sanitaires nécessaires pour vous proposer le meilleur accueil dans chacune de
nos concessions du groupe.
Soyez rassuré dès votre arrivée en concession. Que ce soit pour déposer votre véhicule pour un entretien, pour faire un essai ou pour prendre livraison de votre nouvelle Toyota, chaque étape de votre visite sera encadrée par nos équipes.
Atelier mécanique :
Dans nos concessions, vous bénéficiez des avantages et services suivants :
Carrosserie :
Votre véhicule comme au premier jour.
En cas d’impacts sur votre pare-brise, ou d’éclats sur votre carrosserie,
nos Carrossiers Toyota sauront prendre en charge votre véhicule pour lui
redonner son aspect d’origine et garantir sa sécurité.
Nous assurons les services de remise en état pour :
Nous vous apportons des solutions rapides et avantageuses pour les impacts
de votre carrosserie. Pour correspondre au mieux à votre situation, notre
garage Toyota vous propose une gamme diversifiée de forfaits carrosserie pour
redonner à votre voiture son aspect d’origine.
Les pare-brises :
Nos Techniciens Toyota vous conseillent dans la réparation ou le changement
de votre pare-brise. Pour information, la réparation pare-brise est
envisageable pour un ou deux impacts, seulement si l’impact ne dépasse pas la
taille d’une pièce de deux euros et se situe hors du champ de vision du
conducteur.
Le vitrage :
En cas de dommages sur le vitrage de votre véhicule que ce soit : votre
pare-brise, vos rétroviseurs, vos vitres latérales, votre lunette arrière, vos
optiques de phare ou encore votre toit panoramique, faites confiance à
l’expertise de nos Techniciens Toyota.
Assistance :
Chez Sivam, même lorsque vous aurez pris livraison de votre véhicule, nos
équipes seront plus que jamais à votre service.
Nous faisons tout pour que chaque phase du suivi qui vous est accordé soit
efficace, pratique et complète.
Nos collaborateurs et nos techniciens ont suivi des formations pour que les
services qu'ils offrent répondent à vos plus hautes exigences.
Mobilité :
Votre véhicule est immobilisé pour une révision ?
Une intervention qui dure plus d'une heure et vous devez vous débrouiller
par vous-même pour faire face à vos besoins de déplacements. L'abonnement «
Mobilité », c'est l'assurance de bénéficier d'une voiture de remplacement dans
toutes nos concessions.
Un grand service à petit prix :
Votre abonnement « Mobilité » annuel, pour le prix de seulement 2 jours de
location.
Vous disposez d'un véhicule sur place, quelle que soit la cause de l'immobilisation et aussi longtemps que nécessaire.
Des avantages exclusifs :
• Priorité lors de la prise de rendez-vous. (Catégorie A)
• Prise en charge d'un stage de récupération de 4 points au permis de
conduire, offert
• Remise de 10% sur les accessoires chez votre distributeur vendeur
Demandez-la en concession !
Marquage anti-vol :
SOYEZ TRANQUILLE ET RASSUREZ VOTRE ASSUREUR !
Détails de l’offre :
Procédé infalsifiable, le marquage du numéro de série de votre véhicule sur
les vitres est principalement un moyen d'identification simple et efficace
contre le vol.
SECURYCAR, partenaire de votre concession [NOM SITE], vous propose cette
prestation de marquage qui vous permettra de rouler en toute sérénité.
Découvrez nos prestations GAMMA+ pour vous simplifier la vie :
• Protection contre le vol (inscription au fichier Argos),
• Indemnisation graduelle et complémentaire à votre assurance principale en
cas de vol total de votre véhicule,
• Remboursement de franchise en cas d'accident, de vol total de votre
véhicule et de bris de glace,
• En insuffisance de votre assurance principale, prêt d’un véhicule,
• En insuffisance de votre assurance principale, remboursement des frais de
remorquage
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site SECURYCAR
(http://www.securycar.fr/)